450 471-2982
Portes Intérieures Intermat
La porte intérieure et les moulures, on s'y connaît!

Portes intérieures

La porte intérieure est offerte en différents styles et différentes catégories. Chez Intermat, toutes nos portes intérieures sont préassemblées afin d’en faciliter l’installation. Vous devez déterminer le style convenant à votre décor, que ce soit une porte en masonite, une porte française, une porte à panneaux, des portes persiennes ou à vitraux, et toute autre catégorie de portes répondant à vos besoins.

Voici les différentes catégories :

La porte intérieure à charnières : la porte à charnières (ou à pentures) est la porte traditionnelle que l’on trouve dans la plupart des maisons. En bois ou en masonite, elle est offerte dans une panoplie de styles et de grandeurs. Qu’elles soient françaises, à panneaux, persiennes ou à vitraux, choisissez les vôtres parmi nos nombreux modèles offerts.  Voir tous nos modèles de portes intérieures à charnières.

La porte coulissante : souvent utilisée comme porte de placard, de garde-robe ou pour séparer deux pièces telles le salon et la salle à manger, la porte coulissante est offerte dans tous les modèles de portes. Pour obtenir une plus grande ouverture, optez pour une porte escamotable qui entre dans la cloison murale. Pour les garde-robes, vous pouvez opter pour une porte-miroir, ce qui fait paraître les pièces plus grandes. Voir tous nos modèles de portes-miroirs coulissantes. Voir tous nos modèles de portes coulissantes.

La porte intérieure pliante : montée sur un rail, elle s'ouvre complètement, car ses battants (deux ou trois selon les modèles) sont reliés entre eux par des charnières. Idéale pour les placards et les pièces plus petites, la porte pliante est offerte en bois ou en masonite, dans une panoplie de styles et de grandeurs. Qu’elles soient françaises, à panneaux, persiennes ou à vitraux, choisissez les vôtres parmi nos nombreux modèles offerts. Voir tous nos modèles de portes intérieures pliantes.