Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.
« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.
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Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.
Le titulaire sera responsable de la gestion des projets en cours dans le but de les mener à terme et ce, tout en assurant une communication constante avec la clientèle et les différents départements de l’entreprise. Il gère les impacts du projet, à la fois pendant sa réalisation et après sa finalisation.
Principales responsabilités :
Faire le suivi des soumissions en cours et sécurisées;
Analyser et comprendre les devis et les plans de construction;
Valider les devis et les choix produits lors de l’appel d’offre;
Vérifier les bons de soumission et l’ouverture des fiches clients;
Valider les termes contractuels et effectuer la préparation des dossiers;
Rédiger des soumissions sommaires pour le client;
Organiser et animer les rencontres de lancement et de post mortem;
Assurer le suivi des projets au niveau des échéanciers, des avenants et des directives de chantiers;
Informer les différents intervenants internes et externes de l’évolution des projets;
Effectuer des visites et des contrôles de qualité des chantiers et apporter les corrections nécessaires au besoin;
Préparer les fichiers de rentabilité pour la direction;
Assurer une bonne coordination entre les secteurs de la production, de la livraison et de l’administration;
Participer à l’élaboration des stratégies d’approvisionnement;
Faire le suivi des extras et/ou des crédits en obtenant du client tous les bons de commande ou tout autre document pertinent autorisant que des modifications soient apportées au contrat initial et ce, avant l’autorisation des travaux;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Connaissances et exigences :
Formation en gestion de projet ou expérience connexe;
Expérience de travail sur les chantiers de construction (Québec et Ontario) (un atout);
Connaissance des pratiques associées au marché et aux projets de construction;
Bilinguisme avancé.
Habiletés et comportements recherchés :
Bonne capacité d’apprentissage et intérêt pour la lecture des plans et devis de construction;
Habileté en communication, coordination et en planification;