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Acheteur junior

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Emplacement: Saint-Rémi

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 11-08-2021

Relevant du Directeur des achats, le titulaire de ce poste est responsable d’assister celui-ci dans le processus d’achat de marchandises. Il est responsable des activités d’achat, du contrôle des inventaires physiques, de placer et faire le suivi de commandes, des crédits et retours de marchandises, de la gestion des systèmes reliés ainsi que du travail administratif conséquent.  Il est responsable de la négociation des prix avec les différents fournisseurs. Il analyse le processus et les méthodes en place et propose des idées innovantes pour améliorer l’efficience du département des achats.

 

Principales responsabilités :

  • Contacte les fournisseurs et négocie des ententes de prix et de livraison pour l'approvisionnement en matières premières.
  • Responsable du processus d’achat de tout items liés à la papeterie, aux fournitures d’usine, d’entretien, etc.;
  • Réceptionne le matériel administratif et s’assure d’adresser toute anomalie;
  • Effectue les retours de marchandise chez les fournisseurs;
  • Détermine et étudie d'autres sources d'approvisionnement;
  • Trouve des solutions de rechange en cas de rupture de stock et propose l’achat de produits de substitution;
  • Tiens à jour les inventaires physiques et collabore à la prise d’inventaire biannuelle;
  • S’assure du respect par les fournisseurs des spécifications à l'égard des quantités, de la qualité, des prix et des conditions de livraison et prend des mesures correctives en cas de divergence;
  • Offre le soutien nécessaire aux départements internes pour toute demande d’information technique;
  • Effectue diverses entrées de données dans le cadre d’activités d’achats;
  • Assume toute autre responsabilité et exécute toute autre tâche relative à son poste.

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en approvisionnement ou dans un domaine connexe à l’emploi;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine;

Compétences :

  • Habiletés démontrées en négociations;
  • Bilinguisme;
  • Bonnes connaissances de la Suite Office;
  • Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps;
  • Capacité de concentration dans un environnement ouvert et dynamique.

Ce que nous offrons :

  • Poste permanent;
  • Horaire de 7h30 à 16h30 du lundi au vendredi
  • Des perspectives de développement et de formations diversifiés;
  • 4 semaines de congé fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • 13 congés fériés payés ;
  • Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;
  • Assurances collectives.

Demande de soumission