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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

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Carrières

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand!

 

Voici la liste de nos emplois disponibles présentement :

Description du poste :

Relevant de la Superviseure de projets, le titulaire fournit un soutien administratif de qualité à l’équipe des chargés de projets ainsi qu’une coordination des tâches afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations reliées à la gestion de projets.

Principales responsabilités :

  • Effectuer la saisie de données dans le système informatique relativement aux soumissions;
  • Préparer les documents contractuels par unité de condo requis suivant la prise de mesure pour les représentants ainsi que les documents de personnalisations et d’avenants;
  • S’assurer d’inscrire les bons numéros d’achat et bons de commande en lien avec le bon projet;
  • Assurer le support administratif de la facturation forfaitaire et/ou progressive;
  • Faire la saisie de données des extras des client suite aux directives et ou personnalisations;
  • Maintenir un climat de travail agréable et favoriser le travail d’équipe;
  • S’acquitter de toutes tâches connexes aux fonctions et responsabilités.

Connaissances et exigences :

  • DEP secrétariat (un atout);
  • Une expérience ou un stage dans un milieu administratif (un atout)
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Possède un doigté efficace et rapide (min. 40 mots/minute)
  • Minutie et attention aux détails;
  • Être très méthodique et pouvoir travailler de façon autonome;
  • Aptitudes organisationnelles de planification, de coordination, de suivis et d’évaluation;
  • Aptitudes à gérer avec discrétion les informations confidentielles.

Ce que nous offrons :

  • Travail permanent, à temps plein;
  • Salaire concurrentiel;
  • Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Assurances collectives.

Sous la supervision du Chef de service TI, le technicien a pour mission d'assurer le bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et périphériques des utilisateurs. Il sera également le principal point de contact pour les employés ayant des problèmes informatiques. Poste nouvellement créé, il s'agit d'une excellente occasion pour la personne de se joindre à une organisation établie qui a récemment connu une croissance importante.

Le travail se fera principalement à partir de nos bureaux de Terrebonne; le candidat doit être disponible pour voyager dans les autres sites de l’entreprise (St-Rémi et Gatineau).

Responsabilités

  •   Effectuer le support opérationnel de l’infrastructure des technologies de l’information du Groupe Intermat;
  •   Assurer la mise en place de nouveaux équipements;
  •   Effectuer la maintenance des comptes utilisateurs;
  •   Assurer le bon fonctionnement des systèmes utilisateurs et l’intégrité des données;
  •   Être le premier répondant aux billets de support;
  •   Assurer le bon fonctionnement des réseaux et des équipements de télécommunication;
  •   Élaborer les procédures et la documentation opérationnelle des équipements et installations technologiques selon les besoins des technologies de l’information des différents départements;
  •   Apporter la formation aux employés sur les différentes plateformes utilisées par le groupe;
  •   Toutes autres tâches connexes.

 Compétences requises

  •   DEP soutien informatique ou DEC en informatique;
  •   5 ans d’expérience en support TI;
  •   Connaissances avancées en systèmes informatiques Windows et MacOsX;
  •   Très bonne connaissance des réseaux locaux et étendus, filaires et sans fils;
  •   Anglais fonctionnel;
  •   Sens client et empathie;
  •   Excellentes habiletés à communiquer verbalement et par écrit;
  •   Excellentes capacités d’analyse et de gestion des priorités;
  •   Faire preuve d'autonomie et aimer les défis;
  •   Disponible pour voyager entre nos différents sites au Québec. 

Avantages :

  •   Poste permanent;
  •   Horaire 40 h/semaine, du lundi au vendredi;
  •   Salaire compétitif;
  •   4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  •   13 congés fériés payés;
  •   Assurances collectives.

À quoi ressemblera votre journée de travail ?

  • Effectuer l'assemblage des portes de bois;
  • Monter des bâtis sur celles-ci;
  • Utiliser des outils pneumatiques;
  • Déplacer les matériaux et produits finis;
  • Couper des moulures avec de la machinerie.

Ce que nous recherchons ?

  • Bonne forme physique et capacité à soulever des charges lourdes à répétition;
  • Capacité de lire les mesures impériales;
  • Facilité à interpréter des bons de production;
  • Flexibilité, autonomie;
  • Minutieux, travaillant;
  • Ponctuel.

Ce que nous offrons ?

Horaire de 7h00 à 16h00; possibilité de temps supplémentaire en haute saison;

  • Formation à l’embauche par compagnonnage;
  • Possibilité de développement à d’autres postes en production;
  • Salaire concurrentiel à l’embauche de 18,65$; augmentation après 1040h.;
  • Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Équipement fourni : bottes, chandails, casquettes, cotons ouatés, gants, lunettes de sécurité, et même des masques!
  • Assurances collectives.

** ENTRÉE EN FONCTION DÈS QUE POSSIBLE **

Responsabilités principales :

Sous la supervision du chef d’équipe technique, le dessinateur est responsable de voir à la conception des dessins et des plans permettant la fabrication des divers modèles d’escaliers en usine ainsi que leur installation. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe technique, l’équipe de service à la clientèle et les représentants.

Responsabilités spécifiques :

  • Faire la cueillette des informations et analyser l’ensemble du projet afin de bien comprendre les plans et devis ainsi que les besoins des clients;
  • Effectuer la coordination et le suivi lors de demande d’informations ou toute autre demande liée au projet;
  • Voir à la modélisation des modèles 3D à partir de 2D, la réalisation des plans de montage et des dessins d’atelier et effectuer la vérification (présentation dimensionnelle, conformité au devis et données de conception, etc.);
  • Produire les dessins d’atelier incluant des listes de coupe pour la production;
  • Calcul des quantités pour les estimations, lorsque requis;
  • Présenter les dessins aux clients pour fin d’acceptation et noter les changements demandés s’il y a lieu;
  • S’assurer de la qualité des produits finis;
  • S’assurer du respect des échéances établies selon les critères de l’entreprise;
  • Préparer des demandes de soumission aux fournisseurs;
  • Travailler en collaboration avec les ébénistes et la production;
  • Créer des modèles de standard pour les besoins spécifiques de l’entreprise;
  • Aider à identifier les possibles améliorations dans la production;
  • Participer aux réunions et formations pertinentes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Prérequis :

  • DEC en technologie de l’architecture ou DEP en dessin du bâtiment;
  • Expérience de travail de 2 ans dans le domaine (construction, architecture, design);
  • Maîtrise d’Autocad;
  • Connaissance de Sketchup (un atout);
  • Connaissance des métiers du bois (un atout).

Compétences :

  • Capacité à établir des priorités et à gérer son stress;
  • Initiative et autonomie;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Capacité à agir avec efficacité et rapidité;
  • Rigueur professionnelle et minutie;
  • Capacités élevées de résolution de problèmes.

Conditions de travail :

  • Salaire compétitif;
  • Permanent, temps plein;
  • Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Assurances collectives.

Demande de soumission

Étape 1 de 3

Étape 2 de 3

Étape 3 de 3