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GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Adjoint(e) aux chargés de projet

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Emplacement: Terrebonne

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 11-06-2021

RAISON D'ÊTRE :

Relevant de la Directrice de projets, le titulaire fournit un soutien d’ordre administratif aux différents chargés de projets afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations reliées à la gestion de projets. Il est appelé à collaborer avec le département de la comptabilité entourant la finalité des projets en construction.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

• Réviser et préparer les documents contractuels et légaux pour chaque projet en collaboration avec les différentes équipes concernées;
• Assurer le support administratif de la facturation forfaitaire et/ou progressive ;
• Effectuer la saisie de la ventilation des projets dans les systèmes de certains clients majeurs, s’il y a lieu;
• Effectuer, avec l’équipe des finances, le suivi des indicateurs de performance reliés aux projets dans le tableau de bord mensuel;
• Effectuer la saisie de données dans le système informatique;
• Préparer et créer les documents en support à la gestion de projet et autres directions au besoin;
• S’acquitter de toutes tâches connexes aux fonctions et responsabilités.

CONNAISSANCES ET EXIGENCES :

• DEP en secrétariat ou bureautique ou équivalence;
• Au mois un (1) an d’expérience dans un poste similaire;
• Expérience dans le domaine juridique ou en gestion de contrats un atout;
• Bonne maîtrise de la langue française et posséder une bonne connaissance de l’anglais;
• Possède un doigté efficace et rapide;
• Minutie et attention aux détails;
• Très méthodique et travaille de façon autonome;
• Aptitudes à gérer avec discrétion les informations confidentielles.

Demande de soumission

Étape 1 de 3

Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

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