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Inspirez-vous de nos réalisations. »Mise en ligne le: 11-06-2021
RAISON D'ÊTRE :
Relevant de la Directrice de projets, le titulaire fournit un soutien d’ordre administratif aux différents chargés de projets afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations reliées à la gestion de projets. Il est appelé à collaborer avec le département de la comptabilité entourant la finalité des projets en construction.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
• Réviser et préparer les documents contractuels et légaux pour chaque projet en collaboration avec les différentes équipes concernées;
• Assurer le support administratif de la facturation forfaitaire et/ou progressive ;
• Effectuer la saisie de la ventilation des projets dans les systèmes de certains clients majeurs, s’il y a lieu;
• Effectuer, avec l’équipe des finances, le suivi des indicateurs de performance reliés aux projets dans le tableau de bord mensuel;
• Effectuer la saisie de données dans le système informatique;
• Préparer et créer les documents en support à la gestion de projet et autres directions au besoin;
• S’acquitter de toutes tâches connexes aux fonctions et responsabilités.
CONNAISSANCES ET EXIGENCES :
• DEP en secrétariat ou bureautique ou équivalence;
• Au mois un (1) an d’expérience dans un poste similaire;
• Expérience dans le domaine juridique ou en gestion de contrats un atout;
• Bonne maîtrise de la langue française et posséder une bonne connaissance de l’anglais;
• Possède un doigté efficace et rapide;
• Minutie et attention aux détails;
• Très méthodique et travaille de façon autonome;
• Aptitudes à gérer avec discrétion les informations confidentielles.