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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Coordonnateur aux ventes internes

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Emplacement: Terrebonne

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 23-03-2023

Relevant du Superviseur des ventes, le coordonnateur recherché devra utiliser ses compétences afin d'offrir une solution complète à nos clients. Vous travaillerez dans un environnement des plus intéressants grâce à l'expérience diversifiée et le dynamisme de notre équipe.

 

Principales responsabilités :

  • Accueillir les clients et visiteurs au comptoir et répondre aux demandes de commandes;
  • Participer aux demandes de soumissions Internet et téléphoniques des clients;
  • Élaborer et transmettre les soumissions ainsi qu’en assurer leur suivi;
  • Évaluer et comprendre les besoins et attentes des clients;
  • Apporter des conseils pour favoriser les ventes;
  • Au besoin, redistribuer les demandes vers la salle de montre;
  • Respecter les standards en matière de qualité des ventes et de contact client;
  • Effectuer toute autre tâche reliée à son poste.

 Connaissances et exigences :

  • Expérience de travail de 2 à 3 ans dans un poste en vente et/ou administratif;
  • Connaissance niveau intermédiaire sur Excel;
  • Connaissance des pratiques associées au marché de la construction (un atout);
  • Bilinguisme fonctionnel.

Compétences :

  • Sens client;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Habiletés en communication et facilité à établir des liens de confiance;
  • Minutie et attention aux détails;
  • Autonomie et initiative;
  • Sens de l’organisation du travail;
  • Capacité à gérer simultanément divers dossiers.

Ce que nous offrons :

  • Travail permanent, 40h par semaine;
  • Salaire concurrentiel;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Assurances collectives compétitives, PAE, service de télémédecine.

Demande de soumission

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Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

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