514 312-0312

 

Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

En lire plus »
« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »
×

 

Conseiller service clientèle et vente (salle de montre)

< Retour à la liste d'emplois

Emplacement: Saint-Rémi

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 30-11-2021

Sous l’autorité du superviseur des ventes, le représentant sera appelé à travailler en salle de montre et aura la responsabilité de conseiller les clients, d’effectuer la prise des commandes et s’assurer de la conformité de celles-ci. Il sera en charge de coordonner la récupération des commandes des clients sur place et d’assurer un excellent service à la clientèle.

Plus précisément, il aura comme responsabilités :

  • Interagir professionnellement avec le client venant récupérer leur commande;
  • Tenir la salle de montre et le comptoir de réception de commande;
  • Conseiller la clientèle provenant du public se présentant sans rendez-vous à la salle de montre de Saint‑Rémi;
  • Recueillir et préparer les soumissions et la prise de commande;   
  • Effectuer la saisie de la commande dans le système et émettre la facture du client;
  • Assurer un suivi des commandes en cours en communiquant et coordonnant la prise de possession avec le client;
  • Recevoir et traiter les paiements auprès des clients venant chercher leur commande;
  • Effectuer le traitement des commandes passées;
  • Assurer la communication et le transfert des informations avec le département de l’expédition;
  • Être appelé, occasionnellement, à répondre aux clients des représentants pour le choix de matériaux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle au service à la clientèle d’un domaine connexe;
  • DEP en service conseil (atout);
  • Connaissances pratiques des chantiers de construction (atout);
  • Bonne compréhension des plans et devis (atout).

Compétences :

  • Vous faites preuve d’une excellente approche client et avez des habiletés de vente;
  • Votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l’initiative et des responsabilités sont reconnus;
  • Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation;
  • Vous avez le souci du détail.

Conditions de travail:

  • Salaire concurrentiel;
  • Travail temps plein 40 heures en salle de montre;
  • Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • 13 jours fériés;
  • Assurances collectives et équipe dynamique!

Demande de soumission

Étape 1 de 3

Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.