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Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Chargé(e) de projets

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Emplacement: Terrebonne

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 22-06-2023

Intermatc'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand! 

 

Description du poste: 

Relevant du superviseur de projet, le chargé de projet est responsable de planifier, organiser et coordonnerles projets de A à Z et est garant de la satisfaction de la clientèle desservie.En tant que membre de l’équipe de gestion de projet, il assure une communication fluide et transparente avec la clientèle pour comprendre leurs attentes et besoins, tout en veillant à ce que les différents départements de l'entreprise travaillent en harmonie pour atteindre les objectifs du projet. Celui-ci est responsable de la gestion des impacts du projet pour garantir son succès, tant pendant sa réalisation qu’après sa finalisation.  

 

Principales responsabilités : 

- Planifier, organiser et coordonner l’exécution de la portion finition intérieure pour divers projets de construction afin de garantir leur conformité aux normes de qualité et de délai; 

-Préparer les soumissions sommaires en validant les devis, choix de produits, bons de soumission, termes contractuels et en effectuant la préparation nécessaire des dossiers; 

- Organiser et animer les rencontres de lancement et de post mortem de projets; 

-Assurer une bonne collaboration entre les différentes parties prenantes, incluant l'estimation, l'équipe de vente, le chargé de projet, le client et les équipes d’installation; 

- Informer les différents intervenants internes et externes de l’évolution des projets; 

- Assurer à distance le suivi des projets au niveau des échéanciers, des avenants et des directives de chantiers; 

- Assurerle suivi de la facturation jusqu’à l’achèvement du projet; 

- Analyser et comprendre les devis et les plans de construction; 

- Gérer les problèmes techniques et les imprévus pour minimiser les retards et les coûts supplémentaires; 

- Veiller à une excellente synchronisation entre les départements de production, de livraison, d’installation et d'administration pour garantir une exécution fluide et efficace du projet; 

- Contribuer à la mise en place des stratégies d'approvisionnement pour optimiser les ressources et atteindre les objectifs du projet; 

- Faire le suivi des extras et/ou des crédits en obtenant la documentation pertinente autorisant que des modifications soit apportées au contrat initial et ce, avant ou pendant la réalisation des travaux; 

- Assurer la révision des contrats de construction pour garantir l'exactitude et la conformité aux exigences du projet; 

- Préparation de dossiers administratifs pour une présentation efficace; 

- S'acquitter de toutes les tâches liées aux fonctions et responsabilités assignées. 

 

  

Connaissances et exigences : 

- Formation en gestion de projets(un atout) 

- 1 an expérience dans un poste similaire ou en coordination; 

- Connaissance des pratiques associées au marché et aux projets de construction; 

- Expérience de travail sur les chantiers de construction (Québec et Ontario) (un atout); 

- Maitrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook); 

- Maîtrise de la plateforme SharePoint(un atout); 

- Bilinguisme fonctionnel. 

 

Habiletés et comportements recherchés : 

-Capacité à travailler de manière collaborative et à établir des relations efficaces au sein d'une équipe; 

- Bonne capacité d’assimilation de nouvelles informations et intérêt pour la lecture des plans et devis de construction; 

- Capacité à prendre des décisions; 

- Sens de l’organisation du travail et gestion des priorités; 

- Excellent service à la clientèle; 

- Habileté politique et sens des affaires;  

 

Ce que nous offrons : 

- Travail permanent, à temps plein; 

- Salaire concurrentiel; 

- Politique de télétravail en mode hybride 

- Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales; 

- 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes); 

- Assurances collectives. 

- REER avec Fond de solidarité FTQ 

Demande de soumission

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Étape 3 de 3

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