514 312-0312

 

Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

En lire plus »
« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »
×

 

Chef d'équipe technique escalier

< Retour à la liste d'emplois

Emplacement: Terrebonne

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 18-05-2022

Tu es stimulé par la gestion, le travail d’équipe et par un environnement qui évolue sans cesse ? Le développement de tes compétences t’importe ? Joins-toi à Groupe Intermat pour venir «bâtir plus grand »!

Ce rôle est pour toi si …

  • Tu es reconnu pour ton esprit analytique et ta capacité à résoudre les problèmes.
  • Tu es un bon communicateur et souhaite te développer comme gestionnaire d’une équipe.
  • Tu es reconnu pour être un bon « bras droit » et une personne de confiance.
  • Tu aimes comprendre les processus plus complexes, tu es minutieux et tu aimes le défi.

 Ton quotidien sera …

  • Superviser les activités quotidiennes d’une équipe technique de 7 personnes dans le domaine des escaliers intérieurs;
  • Suivre le tableau des soumissions/commandes et s’assurer de l’enlignement des priorités pour le respect des échéanciers;
  • Collaborer avec le département des opérations à la planification et au maintien de la fluidité des opérations;
  • Assurer, avec les divers secteurs, le suivi sur les éléments manquants ou en attente pour la réalisation des commandes et l’ajustement d’inventaire;
  • Assister aux rencontres de production journalières et hebdomadaires;
  • Intervenir dans le règlement de litiges avec les représentants et/ou clients et supporter son équipe dans le processus;
  • Voir à la gestion des horaires de travail de son équipe et à l'approbation du temps supplémentaire effectué si requis.

Les avantages que nous t’offrons…

  • Poste permanent à salaire annuel;
  • Salaire compétitif et gamme complète d’assurances (PAE, télémédecine);
  • Des perspectives de développement;
  • Environnement humain, de collaboration et de rigueur;
  • 4 semaines de vacances (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Activités sociales.

Tu as des atouts pour nous si …

  • Tu as un DEC en gestion, en architecture ou domaine connexe;
  • Tu as de l’expérience de travail en planification de production, en gestion d’équipe, en architecture ou en dessin Autocad;
  • Tu as des connaissances des pratiques associées au marché et aux projets de construction ou de l’ébénisterie.

 

Demande de soumission

Étape 1 de 3

Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.