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Chef des installations - Finitions intérieures

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Location: Gatineau

Salary: Salaire concurrentiel

Category: Installation

Upload : on: 20/10/2021

Sous l’autorité de la directrice de projet, le chef des installations est principalement responsable de la gestion opérationnelle des installations sur les chantiers notamment en matière de qualité des installations, du suivi des procédures et des rapports inhérents ainsi que du service à la clientèle auprès des entrepreneurs.

 

Tâches et responsabilités

Le titulaire du poste sera donc assigné aux activités suivantes :

  • S’assurer de l’exécution des travaux de menuiserie selon les standards indiqués aux plans et devis et/ou selon les codes en conformité avec les règles de l’art;
  • Inspecter la qualité des travaux conformément aux critères de qualité édictés par la direction;
  • Transférer aux installateurs, les informations techniques recueillies dans le cadre de chaque projet;
  • Superviser les installations atypiques;
  • Gérer les imprévues mineures d’installations;
  • Recommander des solutions dans le cadre des imprévues majeures;
  • Veiller à ce que les règles de santé et de sécurité sur les chantiers soient respectées de la part des installateurs.
  • Participer à l’évaluation à partir des plans et devis la faisabilité du projet et vérifier sa faisabilité sur le chantier;
  • Développer et maintenir de bonnes relations avec les principaux surintendants de chantiers;
  • Agir auprès de la clientèle à titre de conseiller en matière de finition intérieure.
  • Proposer à la direction des actions à prendre dans une perspective d’amélioration continue, tant dans nos manières de procéder que dans nos processus;
  • Donner la formation nécessaire et requise aux installateurs ainsi qu’aux apprentis, leur permettant de fournir une prestation normale de travail;
  • Former sur demande les membres du personnel désireux d’améliorer leurs compétences en matière d’installation;
  • Participer aux réunions statutaires décrétées par la direction;
  • Participer à la planification des besoins de main-d’œuvre en matière d’installation en prévision des commandes en cours et à venir;
  • Fournir les rapports nécessaires à la bonne gouvernance du département des installations.

 

Connaissances et exigences :

  • Formation en gestion de projets ou expérience connexe;
  • Expérience de travail sur les chantiers de construction (Québec et Ontario);
  • Connaissance des pratiques associées au marché et aux projets de construction;
  • Bilinguisme avancé.

 

Habiletés et comportements recherchés :

  • Bonne capacité d’apprentissage et intérêt pour la lecture des plans et devis de construction;
  • Habileté en communication, coordination et en planification;
  • Autonomie et initiative;
  • Capacité à prendre des décisions;
  • Sens de l’organisation du travail;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Habileté politique, tactique et stratégique.

 

Ce que nous offrons :

  • Poste régulier temps plein;
  • Salaire compétitif;
  • Assurances collectives.

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