Holiday Schedule
For the holiday season, our offices will be closed from December 19 at noon to January 6 inclusive. Please note that our service counters and showrooms will close at 10 a.m. on December 19.
For the holiday season, our offices will be closed from December 19 at noon to January 6 inclusive. Please note that our service counters and showrooms will close at 10 a.m. on December 19.
We set the standard in the personalization of doors, stairs, mouldings and interior finishing.
See some of our work – and get inspired! »Intermat moves to serve you better! As of November 5, 2024, well be opening our doors in our brand-new premises at 1655 Atmec, in Gatineau. We look forward to welcoming you soon!
We set the standard in the personalization of doors, stairs, mouldings and interior finishing.
See some of our work – and get inspired! »Upload : on: 27/11/2024
Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grands!
Description du poste :
Relevant de la Directrice Gestion de Projets, le préposé à l'entrée de données est chargé de fournir un support administratif crucial pour garantir l'efficacité de l'équipe de Gestion de Projets. Si vous aimez travailler dans une ambiance collaborative, où la rigueur côtoie la bonne humeur et où l’autonomie est la clé du succès, cette opportunité est faite pour vous!
Principales responsabilités :
- Contribuer à l’élaboration des soumissions de finition intérieure pour des projets de construction impressionnants
- Saisir les données dans le système informatique en lien avec les soumissions;
- Modification de commande en conformité avec la prise de mesures effectuée par les représentants tout en tenant compte des documents de personnalisation et d'avenants;
- Veiller à l'inscription des bons numéros d'achat et bons de commande associés au projet adéquat;
- Apporter un soutien administratif à la facturation forfaitaire et/ou progressive;
- Entrer les données relatives aux extras des clients en suivant les directives et/ou les personnalisations;
- Apporter votre sourire et vos idées pour favoriser une ambiance de travail collaborative et agréable (on aime les bonnes énergies).
- S'acquitter de toutes les tâches liées aux fonctions et responsabilités assignées.
Connaissances et exigences :
- DEP secrétariat (un atout);
- Une expérience ou un stage administratif (un atout)
- Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook). Si vous savez aussi régler une imprimante capricieuse, c’est le jackpot ! ;
- Vitesse de saisie rapide et efficace;
- Minutie et attention aux détails;
- Être très méthodique et pouvoir travailler de façon autonome;
- Aptitudes organisationnelles de planification, de coordination, de suivi et d’évaluation;
- Discrétion totale avec les informations confidentielles (ce qui se passe dans les dossiers, reste dans les dossiers).
Ce que nous offrons :
- Politique de télétravail en mode hybride
- Party de Noël, BBQ en été, Food truck et plein d’autres occasions de socialiser avec votre nouveau gang;
- 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
- Assurances collectives.
- REER avec Fonds de solidarité FTQ
Vous êtes prêt(e) à entrer dans l’aventure? Postulez maintenant et aidez-nous à construire le futur, un projet à la fois.