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GREAT NEWS

Groupe Intermat Inc. and Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) announced today that they have reached an agreement in principle to merge the two companies, effective February 1, 2023.

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« "We are proud to continue our growth in Quebec. It's just great to see that the shared values of our two companies will allow us to offer complementary expertise to our customers. This new stage in the Intermat story reflects our progress, and guarantees our future aspirations. Moreover, we see opportunities to grow and go even further together," - Alain Gauthier, Chief Executive Officer, Groupe Intermat Inc.

 

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Commis service à la clientèle

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Location: Gatineau

Category: Office

Upload : on: 15/03/2023

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand!

 

Sommaire de la fonction

Sous la supervision du chef opérationnel, le titulaire du poste sera appelé à travailler au bureau de Gatineau et aura la responsabilité d’accueillir les clients, d’effectuer la prise des commandes et d’assurer la conformité de celles-ci. Vous serez en charge de coordonner la récupération des commandes des clients sur place et d’assurer un excellent service à la clientèle.

 

À quoi ressemblera votre journée ?

• Interagir professionnellement avec le client par téléphone ou ceux venant récupérer leur commande ;

• Tenir la salle de montre et le comptoir de réception de commande;

• Recueillir et préparer les soumissions et la prise de commande;

• Effectuer la saisie de la commande dans le système et émettre la facture du client;

• Assurer un suivi des commandes en cours en communiquant et coordonnant la prise de possession avec le client;

• Recevoir et traiter les paiements auprès des clients venant chercher leur commande;

• Effectuer le traitement des commandes passées;

• Assurer la communication et le transfert des informations avec le département des ventes;

• Être appelé, occasionnellement, à répondre aux clients des représentants pour le choix de matériaux;

• Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce que nous vous offrons :

• Poste permanent

• Horaire du lundi au vendredi, 7h30 à 16h30 en présentiel;

• 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);

• 13 jours fériés ;

• Assurances collectives (incluant dentaire et télémédecine);

• REER collectif avec cotisation employeur;

• Événements d’entreprise et activités sociales.

 

Profil recherché :

• 1-2 ans d’expérience dans un rôle au service à la clientèle d’un domaine connexe;

• Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (écrit et oral)

• Connaissances pratiques des chantiers de construction (atout);

• Bonne compréhension des plans et devis (atout).

• Vous faites preuve d’une excellente approche client et avez des habiletés de vente;

• Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’initiative et votre autonomie sont reconnus;

• Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation.

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