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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Commis service à la clientèle

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Emplacement: Gatineau

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 15-03-2023

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand!

 

Sommaire de la fonction

Sous la supervision du chef opérationnel, le titulaire du poste sera appelé à travailler au bureau de Gatineau et aura la responsabilité d’accueillir les clients, d’effectuer la prise des commandes et d’assurer la conformité de celles-ci. Vous serez en charge de coordonner la récupération des commandes des clients sur place et d’assurer un excellent service à la clientèle.

 

À quoi ressemblera votre journée ?

• Interagir professionnellement avec le client par téléphone ou ceux venant récupérer leur commande ;

• Tenir la salle de montre et le comptoir de réception de commande;

• Recueillir et préparer les soumissions et la prise de commande;

• Effectuer la saisie de la commande dans le système et émettre la facture du client;

• Assurer un suivi des commandes en cours en communiquant et coordonnant la prise de possession avec le client;

• Recevoir et traiter les paiements auprès des clients venant chercher leur commande;

• Effectuer le traitement des commandes passées;

• Assurer la communication et le transfert des informations avec le département des ventes;

• Être appelé, occasionnellement, à répondre aux clients des représentants pour le choix de matériaux;

• Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce que nous vous offrons :

• Poste permanent

• Horaire du lundi au vendredi, 7h30 à 16h30 en présentiel;

• 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);

• 13 jours fériés ;

• Assurances collectives (incluant dentaire et télémédecine);

• REER collectif avec cotisation employeur;

• Événements d’entreprise et activités sociales.

 

Profil recherché :

• 1-2 ans d’expérience dans un rôle au service à la clientèle d’un domaine connexe;

• Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (écrit et oral)

• Connaissances pratiques des chantiers de construction (atout);

• Bonne compréhension des plans et devis (atout).

• Vous faites preuve d’une excellente approche client et avez des habiletés de vente;

• Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’initiative et votre autonomie sont reconnus;

• Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation.

Demande de soumission

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Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

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