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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

Déménagement
Gatineau

Intermat déménage pour mieux vous servir! Dès le 5 novembre 2024, nous ouvrirons nos portes dans nos tout nouveaux locaux, au 1655 Atmec, à Gatineau. Au plaisir de vous y accueillir très bientôt!

 

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Coordonnateur aux commandes

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Emplacement: Terrebonne

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 21-06-2024

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grand!

 

RAISON D’ÊTRE :

 

Le Coordonnateur aux commandes aura la responsabilité de coordonner un ensemble d’activités entre divers départements en lien avec le support aux ventes, le service clientèle et le suivi des commandes clients dans un milieu manufacturier/distributeur.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

- Responsable des activités associées aux commandes clients;

- Organiser la livraison des commandes clients et coordonne les opérations avec les diverses équipes;

- Coordonner les activés de ventes à l’interne Assure le lien entre les représentants et les clients;

- Gerer l'ensemble des dossiers clients;

- Responsable des retours et de l’émission des crédits;

- Répondre aux demandes de renseignements des représentants

- Valider la planification des commandes clients (interne/externe), s’assure de la faisabilité par le département des opérations ;

- Communiquer avec d’autres services pour coordonner et résoudre les problèmes des clients liés aux enjeux qualité;

- Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

CONNAISSANCES ET HABILITÉS RECHERCHÉS :


- Expérience de travail au moins 1 an dans un poste de bureautique ou coordination;

- Études collégiales en administration ou gestion de commerce (un atout); ·

- Connaissance des pratiques associées au marché de la construction (un atout);

- Bilinguisme fonctionnel.

- Habileté en communication et en planification;

- Rigueur;

- Autonomie, initiative et débrouillardise;

- Sens de l’organisation du travail;

- Excellent service à la clientèle.

 

CE QUE NOUS OFFRONS :


- Entreprise basée sur des valeurs humaines, de rigueur et de collaboration;

- Salaire concurrentiel;

- Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales;

- 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);

- Assurances collectives complètes.

 

ENTRÉE EN FONCTION DÈS QUE POSIBLE.

Demande de soumission

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Étape 3 de 3

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