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GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Coordonnateur marketing

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Emplacement: Terrebonne

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 27-06-2022

Sous la supervision du Directeur Vente et Marketing, le Coordonnateur au marketing aura à apporter un soutien technique au plan marketing, aux communications internes et externes et à la gestion des médias sociaux. Il devra planifier, concevoir et préparer du matériel de publicité et de promotion des ventes, en lien avec le service des ventes.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Définir et exécuter les plans de médias sociaux et en assurer la diffusion.
  • Voire à la mise en ligne et la coordination des différentes plateformes de médias sociaux de l’organisation (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn);
  • Développer et entretenir la communauté avec passion et style  et répondre aux différents commentaires de la clientèle;
  • Participer à l’élaboration de la stratégie marketing annuelle en fonction des divers projets;
  • Établir un échéancier des travaux;
  • Planifier, concevoir et produire divers outils de communication et de marketing, numériques et imprimés, tels que logos, pages web, catalogue, documents de présentation, affiches, kiosques, autres documents ou matériel de promotion (recherche, rédaction, correction, montage HTML, envoi);
  • Développer des concepts graphiques en collaboration avec le directeur vente et marketing;
  • Gérer et développer du nouveau contenu pour le site Web, réseaux sociaux et promotions (vidéo, photo, texte, courriel ciblé, success stories des clients, etc.);
  • Gérer les besoins en matière de traduction, réviser les textes, vérifier la qualité et le respect des normes graphiques de l’entreprise; préparer les textes dans les deux langues si nécessaires;
  • Participer à la gestion des divers événements auxquels l’entreprise est impliquée;
  • Coordonner la mise en œuvre des événements corporatifs et clients, tant du point de vue logistique, technique, administratif qu’humain;
  • Tenir à jour l’inventaire du matériel publicitaire et préparer les kiosques et outils promotionnels nécessaires aux événements;
  • Assurer le suivi des différents projets marketing auprès des agences et consultants retenus;
  • Recommander des stratégies promotionnelles et publicitaires visant l’ensemble de l’entreprise.

 

EXIGENCES :

  • Diplôme universitaire en marketing, en publicité, en communication ou autre domaine pertinent;
  • 1 an expérience dans un poste similaire;
  • Maitrise des plateformes de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Google, Instagram, etc.) et leurs outils de publicité en ligne, un atout;
  • Bilingue parlé et écrit;
  • Maitrise d’un logiciel de graphisme (Photoshop, InDesign ou Illustrator) un atout;

 

CONNAISSANCES ET HABILETÉS :

  • Capacité d’initiative et de créativité;
  • Habile communicateur;
  • Bonne capacité de rédaction;
  • Capacité à travailler de façon autonome;
  • Être en mesure de travailler à l’aide d’échéanciers.

 

CE QUE NOUS OFFRONS ?

  • Entreprise en forte croissance;
  • Activités sociales et ambiance collaborative;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Assurances collectives et REER
  • Lundi au vendredi, 40 heures par semaine avec télétravail en mode hybride;

 

 

 

Demande de soumission

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