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Gestionnaire principal de territoire - Rive-sud de Montréal

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Emplacement: Saint-Rémi

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 10-08-2021

Relevant du directeur, ventes et marketing, le gestionnaire principal de territoire de la Rive-Sud est responsable de l’équipe des ventes sur le territoire de la Rive Sud. Il devra assurer le développement des représentants sous sa responsabilité et ce, tout en veillant à ce que les normes de qualité et des services à la clientèle soient appliquées.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Gérer les opérations des ventes sur le territoire attitré et mettre en œuvre des outils de gestion;
  • Participer à l’élaboration des stratégies de son territoire et mettre en place un plan tactique pour accroître la pénétration de l’entreprise dans son territoire;
  • Développer, coacher et mobiliser ses représentants dans le but d’améliorer leur expertise et pour faciliter l’atteinte des objectifs des ventes; s’assurer de l’harmonisation des méthodes de travail et de leur amélioration en continu;
  • Représenter la société et ses produits d’une manière positive pour répondre aux préoccupations et aux questions des clients;
  • S’assurer que les standards soient respectés en matière de qualité des ventes et de contact client de la part de nos représentants et mettre en place des plans permettant le respect de ces normes;
  • Établir une relation de travail étroite avec les différents départements de l’entreprise;
  • Se tenir informé des meilleures pratiques et proposer des innovations relatives aux ventes;
  • Rencontrer les clients régulièrement et formuler des ententes qui rencontrent les objectifs;
  • Rendre compte de ses activités à son supérieur sur une base hebdomadaire et produire   tout document, analyse ou rapport jugé nécessaire;
  • Assurer la liaison entre les clients et les départements des ventes, du service à la clientèle, des opérations et de la comptabilité sur des questions touchant les soumissions, les propositions de prix, l’ordonnancement et l’expédition;
  • Voir au respect des ententes clients (booking, termes, etc.);
  • Assurer une veille de marché pour son territoire (concurrence, opportunités d’affaires, menaces, etc.);
  • Participer aux foires commerciales et autres événements promotionnels (portes ouvertes, démos, etc.).

  

CONNAISSANCES, EXIGENCES ET HABILETÉS :

  • Formation universitaire en administration, ou vente ou expérience équivalente;
  • Expérience d’au moins dix années en vente et gestion de territoire;
  • Connaissance du domaine de la construction;
  • Bilingue, parlé et écrit;
  • Très organisé et très bon communicateur;
  • Faire preuve de créativité, d’initiative (proactif) et avoir une approche orienté solution;
  • Aptitudes pour le coaching;
  • Faire preuve de leadership mobilisateur.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Emploi permanent à temps plein (40h);
  • Rémunération compétitive selon expérience;
  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Avantages sociaux concurrentiels : assurances collectives, régime volontaire d’épargne-retraite;
  • 13 congés fériés payés;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Équipe dynamique.

Demande de soumission

Étape 1 de 3

Étape 2 de 3

Étape 3 de 3

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