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We set the standard in the personalization of doors, stairs, mouldings and interior finishing.

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Gatineau

Intermat moves to serve you better! As of November 5, 2024, well be opening our doors in our brand-new premises at 1655 Atmec, in Gatineau. We look forward to welcoming you soon!

 

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Préposé à l'entrée de données (vérification)

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Location: Terrebonne

Category: Office

Upload : on: 03/10/2024

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grands!

Description du poste :
Relevant du superviseur des commandes, le préposé qualité à l’entrée de données joue un rôle essentiel dans la gestion de la qualité des soumissions et des commandes. Il s'assure que les informations fournies par les représentants sont exactes et conformes aux spécifications requises. Il vérifie également la cohérence des choix de produits, des assemblages et l'adéquation des produits, tout en effectuant les corrections nécessaires en cas d’erreurs.

Responsabilités principales :

  • Examiner les soumissions et les commandes reçues pour en vérifier la conformité avec les attentes et les standards d'Intermat.
  • Vérifier et valider les données des soumissions ou des commandes avec les informations inscrites sur les formulaires de prise de mesure des représentants.
  • Valider la cohérence entre les choix de produits, les assemblages demandés et la conformité des produits avec les spécifications du client.
  • Organiser la révision des soumissions ou commandes en cas d’erreurs détectées.
  • Rédiger des rapports sur les erreurs récurrentes ou autres statistiques et les transmettre au chef d’équipe du département.
  • Communiquer les informations pertinentes au planner de l’équipe de coordination
  • Signaler au service des achats toute anomalie concernant les prix spéciaux sur les soumissions.
  • Effectuer le calcul des prix et mettre à jour les prix des portes en code 99 selon les listes fournies par le département des achats.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Compétences et exigences :

  • Diplôme en gestion de la qualité, administration ou un domaine connexe.
  • Grande minutie et attention aux détails.
  • Méthodique, avec une solide compétence d’analyse.
  • Sens de la rigueur
  • Expérience dans un poste similaire en contrôle de qualité ou vérification de données (un atout).

Ce que nous offrons :

  • Horaire flexible de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h30.
  • 4 semaines de congé (2 pendant la construction en été et 2 durant la période des fêtes).
  • 13 jours fériés payés.
  • Assurances collectives compétitives.
  • REER collectif.

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