514 312-0312

 

Revitalize your living space

We set the standard in the personalization of doors, stairs, mouldings and interior finishing.

See some of our work – and get inspired! »

 

GREAT NEWS

Groupe Intermat Inc. and Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) announced today that they have reached an agreement in principle to merge the two companies, effective February 1, 2023.

Read more »
« "We are proud to continue our growth in Quebec. It's just great to see that the shared values of our two companies will allow us to offer complementary expertise to our customers. This new stage in the Intermat story reflects our progress, and guarantees our future aspirations. Moreover, we see opportunities to grow and go even further together," - Alain Gauthier, Chief Executive Officer, Groupe Intermat Inc.

 

Revitalize your living space

We set the standard in the personalization of doors, stairs, mouldings and interior finishing.

See some of our work – and get inspired! »
×

 

Préposé à la quincaillerie

< Back to careers list

Location: Terrebonne

Salary: 21.35$

Category: Factory

Upload : on: 10/01/2023

Tu aimerais travailler dans un environnement de travail stimulant, humain et dynamique dans un contexte de croissance ? Motivé par des journées bien remplies, un travail minutieux et le travail d’équipe ? Eh bien vous adorerez travailler parmi notre équipe !

Le candidat ou la candidate recherché aura la responsabilité des tâches suivantes :

  • Être en mesure d’apprendre les spécificités du domaine de la quincaillerie de portes, avec un nombre de détails importants et de complexités ;
  • Faire la gestion de façon régulière des inventaires du département ;
  • Effectuer les commandes de quincailleries ;
  • Valider et placer la réception des matériaux et des marchandises du département ;
  • Préparer la quincaillerie des commandes clients ;
  • Participer aux inventaires semi-annuels ;
  • Respecter les délais prescrits ;
  • Autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • Expérience de bureautique ou de gestion d’inventaire (un atout) ;
  • Minutie et sens du détails ;
  • Capacité de mémorisation et d’organisation ;
  • Capacité à travailler seul et en petite équipe ;
  • Bonne forme physique et capacité à soulever des charges lourdes ;
  • Fait preuve d’autonomie et de débrouillardise ;

Conditions de travail

  • Emploi permanent à temps plein (40H) ;
  • Horaire 7h00 à 16h00 du lundi au vendredi ;
  • Avantages sociaux concurrentiels : assurance collective, télémédecine, programme d’aide aux employés, massothérapie, régime volontaire d’épargne-retraite ;
  • 13 congés fériés payés ;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes) ;
  • Équipement fourni : Bottes, lunettes de sécurité, vêtements, etc;

Si vous êtes intéressé et inspiré par cette opportunité d’emploi et que vous aimeriez faire partie de notre équipe, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae !

Submission request

Step 1 of 3

Step 2 of 3

Step 3 of 3

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.