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GREAT NEWS

Groupe Intermat Inc. and Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) announced today that they have reached an agreement in principle to merge the two companies, effective February 1, 2023.

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« "We are proud to continue our growth in Quebec. It's just great to see that the shared values of our two companies will allow us to offer complementary expertise to our customers. This new stage in the Intermat story reflects our progress, and guarantees our future aspirations. Moreover, we see opportunities to grow and go even further together," - Alain Gauthier, Chief Executive Officer, Groupe Intermat Inc.

 

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Préposé entrée de données

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Salary: compétitif

Category: Office

Upload : on: 27/02/2023

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels au Québec. Avec détermination et confiance, nous avançons désormais tous ensemble afin de bâtir plus grands! 

 

Description du poste : 

Le préposé à l'entrée de données, relevant du Superviseur de Gestion de Projets, est chargé de fournir un support administratif crucial pour garantir l'efficacité de l'équipe de Gestion de Projets. La personne idéale devra faire preuve d'esprit d'équipe, de rigueur, d'autonomie et d'un désir de progression au sein d’une équipe en pleine croissance. 

 

Principales responsabilités : 

-Participation à l’élaboration des soumissions de finition intérieure pour des projets de construction d’envergure. 

- Saisir les données dans le système informatique en lien avec les soumissions; 

- Modification de commande en conformité avec la prise de mesures effectuée par lesreprésentantstout en tenant compte des documents de personnalisation et d'avenants; 

- Veiller à l'inscription des bons numéros d'achat et bons de commande associés au projet adéquat; 

- Apporter un soutien administratif à la facturation forfaitaire et/ou progressive; 

-Entrer les données relatives aux extra des clients en suivant les directives et/ou les personnalisations; 

- Favoriser un environnement de travail agréable en encourageant le travail d'équipe; 

- S'acquitter de toutes les tâches liées aux fonctions et responsabilités assignées. 

 

Connaissances et exigences :  

- DEP secrétariat (un atout); 

- Une expérience ou un stage administratif (un atout) 

- Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook); 

- Vitesse de saisie rapide et efficace; 

- Minutie et attention aux détails; 

- Être très méthodique et pouvoir travailler de façon autonome; 

- Aptitudes organisationnelles de planification, de coordination, de suivi et d’évaluation; 

- Aptitudes à gérer avec discrétion les informations confidentielles. 

 

Ce que nous offrons : 

- Travail permanent, à temps plein de l’un de nos trois sites (Terrebonne, St-Rémi, Gatineau); 

- Salaire concurrentiel; 

- Politique de télétravail en mode hybride 

- Party de Noël, BBQ été, Food truck et autres activités sociales; 

- 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes); 

- Assurances collectives. 

- REER avec Fonds de solidarité FTQ 

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