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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Représentant des ventes

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Emplacement: Gatineau

Catégorie: bureau

Mise en ligne le: 21-02-2023

Bâtir plus grand ensemble!

 

Intermat c'est l’histoire de quatre entreprises qui ont été bâties par des hommes et des femmes passionnés et qui se sont regroupés au cours des années. Chacune d’elle a su apporter son savoir-faire et sa vision qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes devenus ce que nous sommes : le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentielles au Québec.

 

Principales responsabilités :

 

Sous la supervision du Superviseur des ventes et en tant que travailleur autonome, le Représentant des ventes est responsable de gérer la relation avec le client depuis l'exécution du contrat jusqu'à la livraison et service après-vente, de développer de nouveaux comptes et solliciter la clientèle actuelle pour la région d’Outaouais. Suivre les projets en soumission, gérer les négociations de même que la signature des projets. Il doit également établir et gérer un plan d’action des ventes en fonction des objectifs établis.

 

 

À quoi ressemblera votre journée ?

o     Faire la promotion et la sollicitation à l’aide de différentes stratégies, auprès des clients actuels et potentiels, afin de générer des ventes : contacts personnels, ‘’cold call’’, etc. ;

o     Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés ;

o     Assurer une veille de marché pour son territoire (concurrence, opportunités d’affaires, menaces, etc.); 

o     Qualifier les nouveaux prospects commerciaux et établir une liste active de prospects à fort potentiel ;

o     Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés aux besoins du client ;

o     Discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services que le client désire acheter ;

o     Indiquer les prix, négocier les contrats, spécifier les garanties et les dates de livraison ;

o     Rédiger les contrats de vente et assurer le suivi complet sur la gestion des dossiers clients ;

o     Communiquer avec les clients, après la vente, pour assurer un suivi et résoudre les problèmes ;

o     Travailler en collaboration avec les contremaîtres de chantiers, les dirigeants d’entreprise de construction résidentielle, les représentants du service à la clientèle, le directeur des ventes et le gérant de crédit ;

o     Assurer la liaison entre les clients et les départements des ventes, du service à la clientèle, des opérations et de la comptabilité sur des questions touchant les soumissions, les propositions de prix, l’ordonnancement et l’expédition ; 

o     Solliciter des références de la part de ces clients, si possible.

o     Toutes tâches connexes.

 

 

Profil recherché :

o     Posséder 5 ans d’expérience dans la vente ou dans un domaine technique relié aux produits ou aux services rendus

o     Posséder une voiture et un permis de conduire valide 

o     Habiletés démontrées en communication orale et écrite

o     Bilinguisme essentiel

o     Capacité de lire un plan de construction et comprendre les spécifications requises

o     Capacité à bien établir les priorités de son travail

o     Aptitude à négocier avec le client

o     Excellent service à la clientèle

o     Dynamique, proactif et orienté résultats

o     Excellentes compétences en matière de ‘’cold call’’ et de vente à cycle court ;

o     Capacité à effectuer des calculs de base et des figures mathématiques ;

o     Maintenir une apparence, un comportement et une attitude professionnels en tout temps.

o     Maîtrise des programmes de base tels que Windows, Outlook, PDF.

Demande de soumission

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Étape 3 de 3

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