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GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.
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Superviseur(e) logistique

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Emplacement: Terrebonne

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: usine

Mise en ligne le: 16-11-2022

Sous la supervision du directeur d’usine, le titulaire du poste est responsable et imputable de la rentabilité du département du transport et de l’expédition et de l’encadrement des équipes pour les secteurs de l’escalier et des portes, dans un milieu syndiqué.

 

Les avantages de travailler au Groupe Intermat

· Entreprise en croissance, multisites;

· Emplois stimulants, défis quotidiens;

· Valeurs de rigueur, dynamisme, collaboration et humaines;

· Rémunération compétitive selon l’expérience;

· Horaire de jour du lundi au vendredi selon les besoins des équipes supervisés;

· Avantages sociaux concurrentiels : assurances collectives, service télémédecine, régime volontaire d’épargne-retraite;

· 4 semaines de vacances (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes).

 

Plus précisément, au quotidien :

· Planifier, organiser, coordonner et superviser le travail de l’équipe de livraison et des expéditions;

· Superviser un répartiteur et travailler en étroite collaboration avec celui-ci pour la gestion des conflits de routes ou ajout d’imprévus de livraison;

· Assurer la gestion quotidienne des différentes problématiques sur les chantiers et développer de nouvelles stratégies pour améliorer le service client;

· Effectuer des audits de chantier et s’assurer de la qualité des livraisons;

· Communiquer quotidiennement avec les clients et l’équipe de coordination pour les suivis de livraison;

· Coordonner les horaires de travail en assignant les routes, gérer les heures de travail et les primes dans le système de gestion de temps,

· Organiser et faire le suivi des maintenances sur les équipements de la flotte de camions;

· S’assurer du respect des règles de santé et sécurité au travail et des règles sanitaires, tant à l’usine que sur les sites de livraison;

· Veiller à ce que les employés aient les qualifications requises et que les cartes de compétence soient à jour, coordonner avec les ressources humaines toute formation nécessaire;

· Entraîner, former et motiver le personnel, voir à faire respecter l’application de la convention collective ;

· Toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

 

C’est toi qu’on cherche, si tu as :

· DEP en logistique ou autre domaine connexe;

· Détenir de 2 à 5 ans d'expérience en logistique du transport et un minimum de 2ans d’expérience en gestion d’employés syndiqués;

· Connaissances de la loi 430 pour les véhicules lourds;

· Être reconnu pour son leadership mobilisateur avec de fortes habiletés de communication;

· Savoir établir ses priorités dans les tâches quotidiennes;

· Avoir la capacité de travailler dans un environnement avec un rythme rapide et des délais serrés;

· Horaire variable de 8h00 par jour en fonction des besoins de supervision chevauchant 2 quarts de travail.

 

 

Demande de soumission

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