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Dynamiser votre espace de vie

Nous sommes la référence pour la personnalisation de vos portes, escaliers, boiseries et finition intérieure.

Inspirez-vous de nos réalisations. »

 

GRANDE NOUVELLE

Le Groupe Intermat Inc. et les Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) annoncent fièrement la conclusion d’une entente de principe sur la fusion de leurs deux entreprises.

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« Nous sommes fiers de continuer notre belle croissance au Québec. C’est tout simplement fantastique de voir que les valeurs communes de nos deux entreprises nous permettront d’offrir à nos clients des expertises complémentaires. Cette nouvelle étape dans l’histoire d’Intermat témoigne de notre parcours et est garante de nos aspirations futures. Nous entrevoyons d’ailleurs des occasions de grandir et d’aller encore plus loin ensemble. » - Alain Gauthier, Chef de la direction de Groupe Intermat Inc.

 

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Superviseur des ventes

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Emplacement: Terrebonne

Catégorie: gestion

Mise en ligne le: 23-05-2024

Depuis plus de 40 ans, Intermat se démarque par son expertise et son approche humaine. Nous sommes le fier résultat d’un regroupement de cinq entreprises qui ont été bâties par des femmes et des hommes passionnés qui ont su apporter leur savoir-faire, leur diversité et leur vision faisant de nous aujourd’hui le plus important distributeur dans le domaine des portes, escaliers, boiseries et quincaillerie résidentiels et commerciales au Québec. 

Intermat c’est plus de 350 personnes qui ont à cœur le service client et l'excellence et qui s’engagent à travailler ensemble pour bâtir plus grand, et ce, toujours avec un brin de plaisir et de folie ! 

 

TA RAISON D’ÊTRE ET TON ÉQUIPE: 

Relevant du Directeur des ventes, le superviseur des ventes est responsable de supporter l’équipe des ventes dans l’atteinte de leurs objectifs de ventes en offrant un service client répondant aux exigences d’Intermat. Il assurera le développement en continu d’une force de ventes d’environ 15 représentants sous sa responsabilité et ce, tout en veillant à ce que les façons de faire, les outils, les méthodes, les normes de qualité attendues du servicà la clientèle soient maintenus et continuellement rehaussés. 

 

CE QUE NOUS AVONS À T’OFFRIR : 

  • Autonomie dans son travail; 

  • Formation de gestionnaire; 

  • Politique de télétravail en mode hybride ; 

  • 4 semaines de vacances (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes); 

  • Assurances collectives (incluant dentaire et télémédecine); 

  • REER collectif FTQ avec participation employeur; 

  • Rabais corporatif, programme de reconnaissance; 

  • Événement d’entreprise 

 

À QUOI RESSEMBLERA TON RÔLE : 

  • Gérer les opérations des ventes sur le territoire attitré et mettre en place des outils de gestion 

  • Développer, coacher et mobiliser les représentants sous sa responsabilitédans le but de faire évoluer leur expertise; 

  • Participer à l’élaboration des stratégies de son territoire et mettre en place un plan tactique pour accroître la pénétration de l’entreprise dans son territoire; 

  • S’assurer de l’harmonisation des méthodes de travail et de la mise-à-jour régulière de celles-ci; 

  • S’assurer que les standards soient respectés en matière de qualité des ventes et de contact client de la part des représentants et mettre en place des plans permettant le respect de ces normes;  

  • Se tenir informé des meilleures pratiques et proposer des innovations relatives aux ventes; 

  • Rencontrer les clients sur les chantiersrégulièrement et formuler des ententes qui rencontrent les objectifs;  

  • Établir des relations de travail harmonieuses et collaboratives avec les différents départements de l’entreprise;  

  • Assurer la liaison entre les clients et les départements des ventes,du service à la clientèle, des opérations et de la comptabilité sur des questions touchant les soumissions, les propositions de prix, l’ordonnancement et l’expédition; 

  • Voir au respect des ententes clients (booking, termes, etc.); 

  • Assurer une veille de marché pour son territoire (concurrence, opportunités d’affaires, menaces, etc.);  

  • Participer aux foires commerciales et autres événements promotionnels (portes ouvertes, démos, etc.). 

 

 

LE PROFIL POUR RÉUSSIR DANS CE RÔLE : 

  • Formation universitaire en administration, ou vente ou expérience équivalente;  

  • Expérience d’au moins dix années en vente et gestion de territoire 

  • Expérience de gestion d’une équipe de professionnels; 

  • Connaissance du domaine de la construction; 

  • Bilingue, parlé et écrit;  

  • Très organisé et très bon communicateur; 

  • Faire preuve de créativité, d’initiative (proactif) et avoir une approche orienté solution;  

  • Aptitudes pour le coaching;  

  • Faire preuve de leadership mobilisateur.  

Demande de soumission

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