514 312-0312

 

GREAT NEWS

Groupe Intermat Inc. and Agences Robert Janvier Ltée. (ARJ) announced today that they have reached an agreement in principle to merge the two companies, effective February 1, 2023.

Read more »
« "We are proud to continue our growth in Quebec. It's just great to see that the shared values of our two companies will allow us to offer complementary expertise to our customers. This new stage in the Intermat story reflects our progress, and guarantees our future aspirations. Moreover, we see opportunities to grow and go even further together," - Alain Gauthier, Chief Executive Officer, Groupe Intermat Inc.
×

 

Technicien T.I

< Back to careers list

Location: Terrebonne

Salary: Salaire compétitif

Category: Office

Upload : on: 13/09/2022

Aidez-nous à bâtir plus grand !  

Travailler pour Intermat, c’est participer à la fabrication et à la distribution de portes, d’escaliers et de boiseries. Entreprise fièrement québécoise, nous avons comme mission d’offrir un travail dynamique et humain dans un contexte de croissance organisationnelle. En misant sur la formation, nous désirons vous propulser vers l’avenir, une marche à la fois!  

 

À quoi ressemblera une journée de travail d’un technicien T.I ?  

- Effectuer le support opérationnel de l’infrastructure des technologies de l’information du Groupe Intermat autant pour des demandes N1, N2, N3;

- Gérer les projets qui lui sont attribués en comprenant les priorités et enjeux de la compagnie;

- Gérer les parties prenantes du projet et maintenir de bonnes relations avec les collaborateurs internes et externes;

- Assurer une communication proactive et efficace à tous les niveaux du projet;

- Assurer la mise en place de nouveaux équipements;

- Assurer le bon fonctionnement des systèmes utilisateurs et l’intégrité des données;

- Assurer le bon fonctionnement des réseaux et des équipements de télécommunication;

- Participer à l’élaboration des procédures et la documentation opérationnelle des équipements et installations technologiques selon les besoins des technologies de l’information des différents départements;

- Aider à définir les stratégies, architecture et processus des système TI;

- Apporter la formation aux employés sur les différentes plateformes utilisées par le groupe;

- Toutes autres tâches connexes.

 

Compétences requises : 

- Baccalauréat en Sciences de l'information ou domaine connexe souhaité;

- Toute formation pertinente sera étudiée;

- 3 à 5 ans d’expérience en soutien informatique;

- Expérience dans des entreprises en forte croissance ou ayant participer à des acquisitions (un atout);

- Connaissances avancées en systèmes informatiques Windows et MacOsX;

- Très bonne connaissance des réseaux locaux et étendus, filaires et sans fil;

- Anglais fonctionnel;

- Sens client et empathie;

- Excellentes habiletés à communiquer verbalement et par écrit;

- Excellentes capacités d’analyse et de gestion des priorités;

- Faire preuve d'autonomie et aimer les défis;

- Disponible pour voyager entre nos différents sites au Québec.

 

Conditions de travail :

- Poste permanent, 40 h/semaine, du lundi au vendredi;

- Salaire compétitif;

- 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);

- 13 congés fériés payés;

- Assurances collectives.

Submission request

Step 1 of 3

Step 2 of 3

Step 3 of 3

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.