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Chargé développement des affaires

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Emplacement: Terrebonne

Salaire: Salaire concurrentiel

Catégorie: gestion

Mise en ligne le: 30-11-2021

Sous la supervision du Directeur Ventes et Marketing, le chargé développement des affaires contribue à la création d’opportunités d’affaires, développe de nouveaux comptes pour les territoires de Montréal, Outaouais et Rive-Sud et assure un suivi des relations avec les clients.

Tâches et responsabilités principales :

  • Mettre en œuvre différentes stratégies et travailler de façon proactive afin de générer de nouveaux clients;
  • Travailler en collaboration avec différents intervenants du milieu afin de générer des opportunités de vente (leads);
  • Évaluer les besoins et les ressources des clients potentiels et recommander les biens et services appropriés;
  • Discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services que le client potentiel désire acheter;
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants des ventes afin de négocier les contrats, établir les différentes modalités de crédit et d’échange, spécifier les garanties et les dates de livraison;
  • Communiquer avec les clients afin d’assurer un suivi après-vente;
  • Faire ou contribuer une veille du marché (opportunité, concurrence et menace);
  • Analyser le potentiel du territoire/marché, suivre les ventes et les rapports de situation;
  • Être à l’affût des meilleures pratiques et des tendances dans le milieu.

Exigences requises

  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en développement des affaires ou dans la vente;
  • Posséder de l’expérience dans un domaine technique relié aux produits ou aux services rendus;
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide;
  • Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Capacité de lire un plan de construction (atout).

Aptitudes :

  • Aptitude à comprendre les spécifications requises;
  • Capacité à bien établir les priorités dans son travail;
  • Aptitude à négocier avec le client;
  • Avoir un excellent service client;
  • Capacité à prendre les décisions qui s’imposent;
  • Leadership;
  • Proactif et orienté résultats.

Conditions de travail :

  • Emploi permanent à temps plein (40h);
  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Assurances collectives;
  • 13 congés fériés payés;
  • 4 semaines fermées (2 de la construction en été et 2 à la période des Fêtes);
  • Ambiance décontractée et équipe dynamique!

Demande de soumission